Actualités

Appel à projets locaux pour la mise en œuvre du plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

 
 
Appel à projets locaux pour la mise en œuvre du plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Pour la 3e année consécutive , la Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (DILCRAH) en liaison avec le Comité Opérationnel de lutte contre le racisme et l'antisémitisme (CORA du Gard) lance un appel à projets locaux visant à accompagner la mise en œuvre du plan triennal de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Cet appel à projets s’adresse d’abord aux structures dont l’objet principal est de lutter contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations, et/ou de promouvoir les valeurs de la République, et/ou de mener une action éducative et pédagogique.

Ces structures peuvent être constituées de bénévoles et/ou de professionnels , de type associatif ou non, ancrés sur des territoires ruraux et urbains, en privilégiant les quartiers de la politique de la ville. Peuvent donc notamment candidater : les associations loi 1901, les établissements culturels, les établissements scolaires et universitaires.

Vous trouverez en pièce jointe les modalités de dépôt, la liste des projets éligibles, le calendrier et les pièces à fournir (+ Cerfa avec notice).

Attention : la date limite est fixée au mardi 2 janvier 2018 à 17h.

> Appel à projet 2017-2018_Dilcrah_CORA-Gard - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb

> cerfa_12156-05 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,68 Mb

> notice_Cerfa12156-05 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,48 Mb