Actualités

Bernard Cazeneuve,1er ministre & Matthias Fekl,ministre de l’Intérieur à l’Ecole Nationale de Police

 
Vendredi 24 mars 2017, Didier Lauga, préfet du Gard et Gil Andreau, directeur de l’ENPÉcole Nationale de Police, ont accueilli Bernard Cazeneuve, Premier ministre, Matthias Fekl, ministre de l’intérieur, à l’occasion de la sortie de la 243ème promotion des gardiens de la paix.

Bernard Cazeneuve a présidé, à l’ENPÉcole Nationale de Police de Nîmes, cette cérémonie de sortie de promotions des gardiens de la paix au cours de laquelle 315 élèves ont terminé leur formation avant de rejoindre leur affectation.

 La 243ème promotion des gardiens de la paix portant le nom de Louis Hilderal a intégré l’ENPÉcole Nationale de Police de Nîmes pour une formation de 6 mois. Elle était composée de 315 élèves tous formés à Nîmes. Rémi Feuillet a terminé major de sa promotion et s’est vu remettre sa carte professionnelle et la médaille de l’ENPÉcole Nationale de Police.

 Le Premier ministre a remis l’insigne d’Officier dans l’Ordre national du mérite à Patrick Savidan, conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, adjoint au directeur de l’ENPÉcole Nationale de Police, chef du département des Ressources de la direction zonale au recrutement et à la formation du Sud.

 A l’issue de cette cérémonie, le Premier ministre est allé à la rencontre des élèves gardiens de la paix de la 243ème promotion pour partager avec eux et leurs familles un moment de convivialité.

IMG_1110web

--

DSC_0300web

--

DSC_0282web

--

IMG_1119web

--

DSC_0308web

--

DSC_0325web