Actualités

Cérémonie pour le départ de Gil Andreau, directeur départemental de la sécurité publique du Gard

 
Vendredi 11 mars, Didier Lauga, préfet du Gard, a participé à la cérémonie organisée à l’occasion du départ de Gil Andreau, Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Gard.

Etaient notamment présents Françoise Dumas, députée du Gard, Patrice Prat, député du Gard, Franck Proust, député européen, Christian Bastid, conseiller départemental représentant Denis Bouad, président du conseil départemental, colonel Stéphane Lacroix, commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale du Gard, Laure Beccuau, procureur de la République près le tribunal de grande instance de Nîmes et Richard Tibérino, adjoint au maire de Nîmes représentant Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes.

Au cours de son discours, le préfet a retracé le parcours professionnel et particulièrement les faits les plus marquants du passage à l’Hôtel de police de Gil Andreau, qui avait rejoint la DDSPDirection Départementale de la Sécurité Publique du Gard en 2012.

Promu Directeur de l’École Nationale de Police de Nîmes, il prendra ses nouvelles fonctions le 18 mars prochain, à l’occasion de la cérémonie de sortie de la 235ème promotion des Gardiens de la Paix.

Jean-Pierre Sola remplacera Gil Andreau en qualité de Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Gard. Une cérémonie pour son arrivée sera organisée le 21 mars à l’Hôtel de Police de Nîmes.

IMG_5774 (640x478) (2)

--

IMG_5779 (640x478)

--

IMG_5781 (640x478)