Actualités

Contrôles routiers : la vigilance s'impose durant cette période estivale

 
 
Contrôles routiers : la vigilance s'impose durant cette période estivale

Lundi 16 juillet 2018, un contrôle routier a été organisé sur le territoire de la commune de Boucoiran par la gendarmerie du Gard, en présence de Jean Rampon, sous préfet d'Alès.

Lors de ce contrôle, 13 excès de vitesse ont été relevés, dont 12 excès compris entre 20 et 39 km/h retenue et une vitesse enregistrée à 179 km/h pour 110 km/h

Par ailleurs, 4 autres infractions ont été relevées,3 pour conduite de véhicule avec un téléphone tenu en main et 1 pour non port de ceinture de sécurité à conducteur.

Un autre contrôle routier a été organisée le vendredi 13 juillet à Nîmes par la police nationale appuyée par la police municipale, en présence de Thierry Dousset, directeur de cabinet du préfet du Gard.

Sur les 43 véhicules ont été contrôlés et 7 infractions relevées parmi lesquelles trois pour non-présentations du permis de conduire ou de la carte grise, un défaut du port de la ceinture et n conducteur a également été contrôlé au volant de sa voiture qui faisait l'objet d'une mesure d'immobilisation. Le véhicule a été placé en fourrière.

La sécurité de tous dépend du comportement de chacun!
Soyez vigilants et responsables!

IMG_4154 (800x598)

--

--

IMG_4159 (800x598)