Actualités

Départ de la Directrice Départementale des Finances Publiques du Gard

 
 
Marie-France Haye-Guillaud, Directrice Départementale des Finances Publiques du Gard, a été promue Directrice Régionale des Finances Publiques de la Haute-Normandie.

Directrice Départementale des Finances Publiques du Gard depuis mars 2012, Marie-France Haye-Guillaud quittera ses fonctions le 28 août prochain pour rejoindre son nouveau poste de Directrice Régionale des Finances Publiques de Haute-Normandie, Directrice Départementale des Finances Publiques de Seine-Maritime à Rouen.

Une cérémonie de départ organisée le jeudi juillet à la Maison Régionale des Notaires à Nîmes a réuni de nombreuses personnalités dont le Préfet du Gard, le député Patrice Prat, le sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier, le député européen Franck Proust, le Président du Conseil général Damien Alary, les Directrices régionales des finances publiques du Languedoc-Roussillon et de PACA, le président du Tribunal Administratif de Nîmes, les sous-préfets d'Alès et du Vigan...

Les nombreux dossiers suivis par Marie-France Haye-Guillaud pendant son séjour gardois ont été évoqués par le sénateur-maire de Nîmes, le Président du Conseil général puis par le Préfet du Gard. Arrivant de la DDFIPDirection Départementale des FInances Publiques de la Drôme, M. Pierre JUANCHICH prendra ses fonctions comme DDFIPDirection Départementale des FInances Publiques du Gard le 1er septembre prochain.

hu