Actualités

Déplacement du préfet du Gard aux Angles

 
 
Lundi 26 septembre, à l’invitation de Jean-Louis Banino, maire des Angles, Didier Lauga, préfet du Gard, accompagné d’André Horth, Directeur Départemental des Territoires et de la Mer (DDTMDirection Départementale des Territoires de la Mer), ont effectué un déplacement sur cette commune.

Après une rencontre avec l’ensemble des élus de la commune, le préfet du Gard s’est rendu sur la Zone d’Aménagement Concerté (ZACZone d'aménagement concerté) CEREALIS qui accueillera, en 2018, 250 logements (dont 75 logements sociaux), 1500m² de surface de commerce (environ 18 ) et 1500m² de surfaces de bureaux.

Ce déplacement s’est terminé par une rencontre avec les dirigeants de la société Pack Solutions créée en 2002, et forte de près de 100 salariés.

Cette entreprise propose à ses clients, compagnies d'assurance, la prise en charge de la gestion administrative de leurs portefeuilles de contrats d'épargne, retraite et prévoyance, tant individuelles que collectives à partir d’un outil informatique créé et développé par la société.

Préfet aux angles