Actualités

Inauguration de l’école Laforêt à Saint-Gilles

 
Jeudi 10 novembre 2016, François Lalanne, secrétaire général de la préfecture du Gard, a inauguré, à Saint-Gilles, l’école Laforêt suite à des travaux de rénovation et d’extension.

Inscrit au programme de l’ANRUAgence Nationale de la Rénovation Urbaine, l’inauguration de l’école signe la fin des travaux de rénovation réalisée dans le quartier Sabatôt, à Saint-Gilles. Cette nouvelle école pourra accueillir 25 enfants supplémentaires avec la création de trois classes.

 L’État co-financeur avec le conseil départemental et la municipalité, a alloué un budget de 249 112 € pour ces travaux dans le cadre de l’ANRUAgence Nationale de la Rénovation Urbaine.

 Étaient également présents pour cette inauguration Christian Bastid, vice-président du conseil départemental, délégué à l’habitat et au suivi de l’ANRUAgence Nationale de la Rénovation Urbaine, représentant Denis Bouad, président du département du Gard, Laurent Burgoa, conseiller municipal, délégué à la rénovation urbaine, représentant Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes et Eddy Valadier, maire de Saint-Gilles.

_1CC7866 (640x390)

--

_1CC7855 (640x426) (2)