Actualités

Le Sous-Préfet du Vigan inaugure le laboratoire pharmaceutique Sevene Pharma à St Hyppolite du Fort

 
 
A l’invitation du Président Directeur Général de la société, Geoffroy Waraqueaux, Gilles Bernard, Sous-préfet du Vigan, a assisté, le vendredi 18 septembre, à l’inauguration du laboratoire pharmaceutique Sevene Pharma à Saint Hippolyte du Fort, en présence de nombreux élus.

Lors de son intervention, le Sous-Préfet a souligné l’action de l’unité Pôle-Emploi du Vigan et de son directeur Pierre Gouzy, qui a accompagné le recrutement de 4 opérateurs de production en contrat à durée indéterminée sur le site.

Les locaux (une ancienne fromagerie), d’ores et déjà dédiés à une activité alimentaire, ont été judicieusement reconditionnés, au terme d’un partenariat approfondi avec la Communauté de Communes du Piemont Cévenol.

L’établissement de Saint Hippolyte du Fort produira des spécialités homéopathiques à partir de teintures-mères de plantes médicinales, cultivées à Monoblet.

Un réseau commercial est mis en place de manière à permettre la conquête de parts de marchés susceptibles d’assurer le développement de l’entreprise.

DSCN0415R (640x480)

--

DSCN0409R (640x460)

--

20150918_110132 (640x360)