Actualités

Le préfet du Gard, a inauguré la nouvelle direction départementale du SDIS du Gard

 
 
Mercredi 24 février, à l’invitation d’Alexandre Pissas, président du Service Départemental d’Incendie et de Secours et du Colonel Christian Simonet, directeur du SDISService départemental d'incendie et de secours, Didier Lauga, préfet du Gard, a inauguré la nouvelle direction départementale de ce service.

Etaient également présents Vivette Lopez, sénatrice, Denis Bouad, président du Conseil Départemental, Richard Tibérino, adjoint à la sécurité de la mairie de Nîmes, représentant Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, Jean-Michel Suau et Jean-Louis Banino, conseillers départementaux.

À cette occasion, le préfet du Gard et le président du Conseil Départemental ont été invités à couper le traditionnel ruban tricolore et à visiter les nouveaux locaux, fonctionnels et adaptés, dans lesquels les services du SDISService départemental d'incendie et de secours se sont installés depuis quelques mois.

Des distinctions pour acte de courage et dévouement, et des médailles d’honneur (or, vermeil et argent) ont été remises à des sapeurs-pompiers et des personnels administratifs et techniques du SDISService départemental d'incendie et de secours.

IMG_5571web

--

IMG_5564web

--

IMG_5565web