Actualités

Le préfet en déplacement à Aramon

 
Le préfet en déplacement à Aramon

A l’invitation de Michel Pronesti, maire d’Aramon, Didier Lauga, Préfet du Gard, est venu découvrir, le 27 juin 2016, la commune, et notamment le cœur du village.

Étaient également présents Patrice Prat, député du Gard ainsi que Claude Martinet, président de la communauté de communes du Pont du Gard.

Le préfet du Gard s’est ensuite rendu sur le site de SANOFI afin d’assister à l’inauguration de la mise en service du nouveau laboratoire de Développement Pôle expertises HSE en présence notamment de Philippe Luscan, vice-président exécutif Affaires industrielle SANOFI France, Jacques Brom, président directeur général direction chimie et biochimie et Arnaud Le Guillou, directeur de l’établissement SANOFI Aramon.

Le site SANOFI d’Aramon est entièrement dédié à la fabrication de principes actifs pharmaceutiques. Il est l’un des dix sites de production chimique et biotechnologique de Sanofi en France.

Le nouveau laboratoire de Développement Pôle expertises HSE (Hygiène industrielle) démontre, quant à lui, l’engagement de SANOFI en tant qu’acteur industriel majeur et responsable des personnes et des biens et dans l’intégration et la pérennisation des sites industriels dans leur environnement.

IMG_2216web

--

IMG_2233web

--

IMG_2257web

--

image006web

--

image011

--

image012

--

image013