Actualités

Les vœux du préfet aux forces de l'ordre

 
Les vœux du préfet aux forces de l'ordre

Vendredi 24 janvier, Didier Martin, Préfet du Gard, a présenté ses vœux pour l'année 2014 aux forces de l'ordre, en présence de Laure Beccuau, Procureure de la République près le Tribunal de Grande Instance de Nîmes et Thierry Lescouarc'h, Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance d'Alès.

Étaient également présents le colonel Pierre Poty, Commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale, Gil Andreau, Directeur Départemental de la Sécurité Publique, le Colonel Eric Grohin, Directeur Départemental adjoint des Services d'Incendies et de Secours, Laurent Carron, Directeur Départemental de la Police aux Frontières, Henri Castets, Délégué Interrégional au Recrutement et à la Formation de la zone sud - Ecole Nationale de Police de Nîmes, Frédéric Goubeault, Chef du Groupement d’Hélicoptères de la Sécurité Civile, ainsi que le colonel Tronet, Délégué Militaire Départemental adjoint.

DSC_0033 (1280x853)

A cette occasion, le Préfet du Gard a tenu à rappeler l'importance de l'engagement de celles et ceux qui veillent 24h/24, 365 jours par an sur les Gardois, et ont choisi de consacrer leur vie à la sécurité de leurs concitoyens. Il les a remercié pour leur forte mobilisation en 2013, qui a permis de faire baisser la délinquance dans un département où elle atteint un niveau élevé. Le Préfet a également esquissé une feuille de route pour l'année 2014.

DSC_0073 (1280x853)