Actualités

Opération « coup de cœur » : Match de rugby du TOP 14 à Montpellier pour plus de 250 jeunes

 
 
Opération « coup de cœur » : Match de rugby du TOP 14 à Montpellier pour plus de 250 jeunes

Dans le cadre du partenariat entre le réseau d’entreprises Leader Occitanie et le fond de dotation Montpellier Hérault Rugby, le département du Gard a été choisi pour lancer la première opération « coup de cœur ».

Didier Lauga, préfet du Gard, a répondu à l’appel de Jalil Benabdillah, président du réseau d’entreprises Leader Occitanie, en mobilisant l’ensemble des délégués du préfet sur les quartiers prioritaires du département.

Ainsi, 250 jeunes issus des quartiers prioritaires au titre de la politique de la ville ont pu assister au match de rugby du top 14 Montpellier Hérault Rugby contre l’Union Bordeaux Bègles, le samedi 24 février à l'Altrad Stadium de Montpellier.

Accompagnés par une vingtaine d'associations de quartiers, Didier Lauga, préfet du Gard et Olivier Delcayrou, sous-préfet d'Alès, les jeunes ont été accueillis par Jim Nagusa, joueur professionnel du MHR.

Le préfet du Gard salue la mobilisation de tous et remercie l'équipe du MHR et son président, Mohed Altrad, pour leur accueil chaleureux!

IMG_0783 -Web

--