Actualités

Semaine de l’innovation publique

 
 
Dans le cadre de la semaine de l’innovation publique, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIPDirection Départementale des FInances Publiques) a organisé en lien avec l’association des maires du Gard une réunion d’information à destination des élus sur l’ensemble des démarches qui sont aujourd’hui dématérialisées.

De nombreuses démarches leur ont été présentées via le site impots.gouv.fr. Cette dématérialisation concerne également leurs administrés qui ont la possibilité de créer un espace personnel afin de déclarer et payer en ligne.

A l’issue de la réunion, la dernière lettre des services de la DDFIPDirection Départementale des FInances Publiques, spéciale dématérialisation » a été remis à l’ensemble des participants.

Toutes les informations sur www.gard.gouv.fr

> Lettre N°13 _ Speciale demat - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb

IMG_4102 (393x295) (2)