Actualités

Visite de l’entreprise de transports Capelle à Vézénobres

 
 
Olivier Delcayrou, Sous-Préfet d’Alès, a visité mercredi 6 janvier, l’entreprise de transports Capelle basée à Vézénobres, leader dans sa spécialité en transports exceptionnel et conventionnel en France, et à l’international.

L’entreprise familiale locale fondée en 1950, compte désormais 29 sites sur le territoire national et Européen. Le groupe Capelle qui est composé de 920 salariés, possède également la plus grande gamme de matériel en transport exceptionnel de France.

Lors de la visite, le président du directoire Jean-Daniel Capelle, et le Sous-Préfet ont échangé sur les projets à court terme de l’entreprise, particulièrement sur la formation des conducteurs en transport exceptionnel par intermédiaire de la filiale Euroteam Capelle, filiale du groupe.

Le Groupe s’est doté d’un DATA CENTER via une autre filiale ESI. Ce dernier qui est l’un des plus importants système d’hébergement informatique du Département, a également été mis à l’honneur. Son architecture offre des performances et une flexibilité permettant de répondre à toute sorte d’hébergement ou de services, tout en minimisant l’impact de celui-ci sur l’environnement.

Ce DATA CENTER de pointe, permet à ESI d’accompagner ses clients sur leurs projets informatiques d’entreprise, notamment sur la nouvelle région.

DSC_0266